Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là et je t'aime
Je suis là et je t'aime
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 552
13 février 2021

Découvrir ton être exceptionnel !

Après le décès de mon père, j'ai vécu un grand vide, un grand silence. Portant pour moi ce sentiment de culpabilité. J'imaginais que si je ne l'avais pas conduit à l'hôpital, si je n'avais pas été aux examens avec lui, si on n'avait pas choisi la date de l'opération, si je n'avais pas dis à une infirmière que quoi qu'il arrive encore il ne fallait plus s'acharner à le réanimer plus de 25 minutes, etc.... il serait encore là. Mais c'est faux !

 

Le vide immense a permis d'y faire rentrer beaucoup d'Amour et de soutiens. Mais aussi curieusement tout a changé en moi et autour de moi.

Par exemple, je n'avais jamais vu la nature en 3D. Avant je voyais les paysages, la nature comme sur une carte postale, mais tout à coup, je voyais les détails de l'écorce des arbres, la forme des feuilles, la couleur des fleurs, j'entendais le chant des oiseaux et je les voyais nombreux aux mangeoires. Je me rattachais à tout ce qui était possible pour me sentir vivante. Mais le vide, le vide est resté immense très longtemps.

 

Je sentais que je ne tournais plus rond, je changeais et je ne pouvais rien y faire. J'étais différente, pour certaines personnes, j'étais dans une immense tristesse, mais c'était faux ! Oui triste, mais surtout vide de toute envie de vivre vide !

C'est drôle mais c'est ainsi que j'ai commencé à avoir sur mon chemin des gens avec une ouverture spirituelle énorme. J'étais attirée par des livres de "vie après la mort" ou autres témoignages de NDE ou EMI en français. (expérience de mort imminente). J'ai lu Le Test de Stéphane Allix, puis "Et après,..." ainsi que d'autres nombreux livres que je dévorais, mais sans les apprécier au final car j'avais toujours l'impression de déjà savoir.... Savoir quoi ?

 

Je cherchais aussi sur internet des méditations pour trouver un peu de quoi comblé ce vide et parvenir à me sortir de ça. J'ai découvert le site d'Aurore Roegiers, avec sa vidéo "Comment tu vis ton éveil", J'avais l'impression d'y être vraiment,... Elle m'a fait trop rire. Mais surtout, je me retrouvais dans ce qu'elle dit! hi hi hi

 

Chaque jour qui a passé depuis maintenant 766 jours m'a forgé une nouvelle identité.. Identité ? Je ne suis pas certaine, je dirais en fait que tous ces jours qui passent m'aident à m'accomplir comme être spirituel venir vivre l'expérience humaine.

 

Soyez curieux, soyez ouvert, soyez sceptique aussi mais surtout écoutez votre intuition et suivez votre coeur.

Tout ce qui vibre en vous, tout ce qui vous fait vous sentir léger, est tout simplement juste.

Publicité
Commentaires
L
Excellente cette vidéo !!! LOOOL ...<br /> <br /> Ah mais c'est carrément çà !!<br /> <br /> Et puis, je me sens de plus en plus épanouie depuis que je m'affirme ... ça fait trop du bien !! :)
Répondre
Je suis là et je t'aime
Publicité
Archives
Catégories
Publicité