Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là et je t'aime
Je suis là et je t'aime
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 552
13 février 2021

Je suis là et je t'aime ! Premier signe !

 

écriture

Le 06 février 2019, je fais de la cuisine quand ma fille Olivia vient me chercher apeurée. "Maman, j'ai peur dans le salon. Je ressens des ondes". M'indiquant l'endroit d'où viennent les ondes selon elle, je prends conscience que c'est la place dans le fauteuil où mon papa s'était assis la dernière fois qu'il était venu chez moi. Je prends place et ma fille à côté de moi. En à peine quelques instants, mon bras droit et ma tête se mettent à trembler très fort et je fonds en larmes. J'ai compris. Mon père est là !
Je fonce à l'ordinateur et j'envoie un message à ma copine Claire qui me conseille de prendre directement un stylo et une feuille.
J'attrape ce qui est sur mon bureau et pose la pointe du stylo bille sur la feuille...
De grosses larmes coulent sur mes joues et mon bras tremble fort, j'ai du mal à retenir mes émotions. Je n'ai pas peur et je sais ce qui se passe.
Ce sont les premiers signes de la présence de mon père à mes côtés.
Les jours qui ont suivi ont été vraiment remplis d'émotions et de la découverte d'une vie après la mort ou de l'existence d'une autre forme de vie, une vie dans l'invisible...
Il est là et il m'aime !

Publicité
Commentaires
Je suis là et je t'aime
Publicité
Archives
Catégories
Publicité