Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là et je t'aime
Je suis là et je t'aime
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 552
15 février 2021

L'intuition ou l'écoute de soi

Si je m'écoute trop, c'est le mental qui me joue des tours et qui n'en fait qu'à sa tête. Ce foutu mental, appelé aussi égo est bien trop fier que pour me laisser prendre les rênes de ma vie.
Mais parfois, il arrive que ce soit moi qui n'en fasse qu'à ma tête et qui m'écoute.
 
Vous êtes-vous déjà entendu parler à l'intérieur de vous ? Entendez-vous parfois cette petite voix qui vous dis : "suis-moi, écoutes-moi"?
 
----- MARCEL -----
Un jour, tout au début de ce chamboulement que je vivais, j'allais sur Liège conduire maman pour ses traitements au CHU et j'en profitais ce jour-là pour rencontrer une médium avec qui j'avais sympathisé.
 
La veille, j'étais en compagnie de mon amie Muriel, nous aimons aller en vadrouille ensemble notamment lors de notre shopping "Pierres de soins". Tout au long du voyage, j'entendais dans ma tête le prénom de Marcel. Marcel ici, Marcel là.... Mais bon, ca passe, et je mets ça dans un coin de ma tête.
 
Jour J de ma visite à Liège, rebelotte : "Marcel ici, Marcel là" un peu comme une chanson que l'on a en tête et qui ne s'en va pas... Vous avez déjà connu ça je pense.
 
Je rencontre la médium, on parle de tout et de rien, ce n'est pas un contact défunt que je viens faire, mais juste parler et nous parlons vraiment à battons rompus. Après deux heures de discussions, je la quitte et sur la route je suis un camion sur lequel il est indiquez " Marcel et fils"....
 
Petites synchronicités : le papa de mon amie Muriel avec qui j'étais la veille, s'appelait Marcel, tout comme sa belle-mère... et surtout le fils de cette médium s'appelait Marcello soit Marcel !!!
 
----- HUGO -----
 
Je suis bien entourée ! J'ai une seconde amie qui s'appelle Claudine.
Claudine est une personne très sage, très intelligente, mais aussi assez calme et à mes yeux très ouverte sur l'invisible.
Grand malheur arrive chez elle en 2020 quand son fils Hugo est victime d'une collision avec une jeep alors qu'il sortait d'une route sur sa mobylette.... Je passe les détails, mais vous imaginez l'horreur de la situation.
Hugo est conduit au CHI Liège (à nouveau chu) et y restera dans un coma artificiel durant quelques jours. Quelques jours qui semblent une éternité surtout qu'il a mis du temps pour émerger.
Tout comme mon amie et de nombreuses personnes, je priais et je brûlais des bougies pour Hugo.
Je demande aussi à mon âme d'aller dire à celle de Hugo que tout va bien, qu'on l'attends, qu'on l'aime, et qu'il peut revenir, etc... Le lendemain, en faisant mes courses, je tombe sur deux canettes de vin, oui de vin, dont le nom écrit en grand et en large était HUGO.
Mais ce n'est pas tout car le soir arrivé, la présentatrice de l'Euromillions s'appelait Nathalie HUGO !
J'entendais dans ma tête, comme la chanson qui tourne en boucle, je suis là, je suis là.....
 
Des histoires ainsi, j'en ai beaucoup, comme pour ma collègue Delphine qui venait d'être engagée de peu de temps. Ce matin-là en roulant vers mon lieu de travail, j'entendais : Aujourd'hui Delphine déclenche l'alarme ! OK, ça passe et quand j'arrive au travail Delphine m'annonce qu'elle a déclenché l'alarme en rentrant au bureau !
 
....... et vous, entendez-vous ces petites histoires qui trottent dans votre tête et que parfois vous devriez écouter ?
Publicité
Commentaires
Je suis là et je t'aime
Publicité
Archives
Catégories
Publicité