Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là et je t'aime
Je suis là et je t'aime
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 552
13 février 2021

23 Mars 2019 : l'atelier médiumnique

Entre le 6 février et le 23 mars 2019, je n'ai pas osé revivre l'expérience de l'écriture automatique. Je savais que la pratique est dangereuse quand on n'y est pas préparé. Il y a tout un rituel de protection à mettre en place pour se protéger et éviter qu'un petit filou ne se glisse dans la faille LOL.
Aussi, j'avais les boules ! Beh oui, si c'est mon père, c'est génial, je l'aime, mais quand même la mort ça fout les boules....
De nombreux signes ont été reçus par ma soeur et moi. Mon frère est sceptique, mais il est dans un chagrin immense dont il n'est toujours pas sorti à ce jour. Maman sait que nous disons vrai et que les signes reçus sont réels. Elle a déjà participé à des rencontres avec une médium appelée Madame X qui venait à une époque à Bertrix. Elle a participé à une conférence sur le sujet et sait ce qu'est l'écriture automatique. De toute façon, Maman, elle voit des entités au pied de son lit...
C'est ainsi que le 23 mars 2019, je participe à un atelier médiumnique avec une médium venue à Bertrix. Atelier très intense et très pédagogique. On apprends les formes de médiumnités, on médite, on apprend à se protéger, on échange nos expériences, et puis on fait une approche de l'écriture automatique...
Beh l'approche pour moi, elle est rapide, Papa est au rendez-vous. N'oublions pas qu'il est mort moins de 3 mois auparavant et que je suis toujours très affectée.
Très rapidement, après un peu d'émotions, l'écriture se met en place et on lit :
- Je suis là et je t'aime, je suis là, je suis là et je t'aime, je suis content que tu sois là, je t'aime.
Je dis à mon papa que c'est la fête d'anniversaire de ma fille Linsay ce jour-là au soir. Réponse :
- Bon anniversaire
Je dis à mon papa que mon frère est dans une peine profonde. Réponse :
- Je suis là pour lui

Très émue, j'arrête rapidement d'écrire à la surprise de la médium qui me dit que Papa a beaucoup de choses à dire...
En effet, vous allez vous en rendre compte un peu plus tard, dans d'autres posts.

Si vous vous posez la question de savoir comment je sais que c'est avec mon père que j'ai eu ces contacts, vous l'apprendrez aussi par la suite...

écriture 23 mars

Publicité
Commentaires
Je suis là et je t'aime
Publicité
Archives
Catégories
Publicité