Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là et je t'aime
Je suis là et je t'aime
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 552
13 février 2021

Dépouillement Total

IMG_3571

Je l'ai déjà annoncé, ce blog est un moyen pour moi d'exprimer des ressentis, des peines, de joies, des rencontres, des découvertes, des synchronicités, etc....

​Quand un certain temps est passé après le décès, et que l'on perd le contrôle de certaines situations, ou bien quand on a l'impression de tout perdre comme ses amis, ses valeurs et que tout ce que nous aimions se détricote, alors, c'est là que tout commence. 

Vos amis ne sont plus vos amis, les endroits que vous adoriez n'ont plus la même valeur, vous avez l'impression de perdre pied et vous devez tout reconstruire, sans comprendre pourquoi il faut tout perdre pour mieux se reconstruire. C'est ce que j'ai vécu.

Adieu mon paradis des vacances, les dernières ont été les pires ! Adieu meilleurs amis. En route pour la vraie vie.

Il m'a fallu de nombreux mois pour comprendre que ce que je vivais était tout à fais juste et que j'étais à ma juste place.

Que l'humain peut souffrir ! Souffrir pour s'ouvrir !

Avoir l'impression de tout perdre, c'est en réalité le cas. Ce n'est pas le décès qui vous fais perdre pied, pas que... C'est aussi tout ce qui est autour de vous qui vous montre quand vous êtes dans le bon ou dans le mauvais....

En fait, pour moi, le décès de mon père a été l'élément déclencheur à une ouverture d'éveil, une façon différente de vivre ma vie, avec beaucoup de chamboulements psychologiques ou même physiques.

Deux ans ont passé et j'ai tellement changé...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me retrouve tellement dans votre vécu. Merci pour vos mots.
Répondre
Je suis là et je t'aime
Publicité
Archives
Catégories
Publicité