Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis là et je t'aime
Je suis là et je t'aime
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 552
11 février 2021

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sandra et je suis la fille d'un homme ordinaire qui s'appelle Daniel ou Dany pour les amis.

J'ai 44 ans quand mon papa décède des suites d'une opération chirurgicale appelée "pontage des artères coronaires".

Personne n'est jamais prêt à vivre le décès d'un parent, quelque soit son âge.  Et pourtant, le fait est que nous devons bien passer par là aussi !

J'ai créé ce blog pour m'exprimer et permettre à chacun de trouver du réconfort lors d'un deuil.

J'ai voulu partager avec d'autres, toutes les expériences de ma vie depuis le 9 janvier 2019, quand mon papa est parti de ce monde.

J'espère parvenir à attendrir la peine chez certains et certaines. Mais aussi rendre compte qu'au delà de notre vie sur terre, il y a un monde de l'invisible bien surprenant.

 

Et si la vie s'écrivait jour après jour, sans jamais devoir effacer une ligne.  Et si vous découvriez que vous êtes aimé et plus entouré que jamais...

Grâce à l'écriture automatique, à mes nombreuses lectures, toutes ces fabuleuses rencontres et à la découverte des ateliers médiumniques et autres, auxquels je participes, je vis dans l'apaisement et l'envie de transmettre l'Amour.

Je suis là et je t'aime est non seulement le titre de ce blog, mais aussi les premiers mots qui s'écrivent lors de la réception d'un message en écriture automatique ou intuitive.

 

Ne croyez pas qu'aujourd'hui je sois encore comme il y a des mois ou des années.  Non !  Avant, quand je n'étais pas concerné par un décès proche, il y en a eu peu, je ne pensais même pas qu'il était possible de souffrir autant de la mort d'un père.  Il m'était même arrivé de penser que tout serait plus simple quand les parents ne seraient plus là...  Mais détrompez vous !  C'est loin loin d'être simple, c'est même presque invivable certains jours.  

Dans ce blog, je vais vous livrer un peu de ma propre histoire, un peu de mon vécu, un peu de mes ressentis ou de mes vérités.  Chacun a son propre vécu et ses propres opinions, ce que je respecte car nous n'avançons pas de la même façon.  Je vais vous faire découvrir des petits billets d'humeur ou de souvenir qui feront sourire certaines personnes.

118765667_10223666338552636_6999942233208790491_o

Publicité
Commentaires
L
Super contente de te retrouver ... j'ai hâte de découvrir encore plein de choses avec toi !!
Répondre
Je suis là et je t'aime
Publicité
Archives
Catégories
Publicité